Aide McAfee

Configuration de la protection contre le phishing

La protection contre le phishing vous évite d'accéder à des sites web frauduleux qui tentent de récupérer vos informations personnelles. Si vous cliquez sur un lien dans un message qui vous dirige vers un site web frauduleux connu ou supposé, Anti-Spam vous redirige vers une page sûre contenant des informations relatives à ce site considéré comme potentiellement risqué.

Si Anti-Spam vous dirige vers une page sûre lorsque vous visitez un site web que vous estimez sûr, vous pouvez l'ajouter à votre liste d'autorisation. Cette liste d'autorisation répertorie les sites web que vous approuvez, de sorte qu'ils ne sont pas filtrés. Il est inutile d'ajouter des sites tels que Google, Yahoo! ou McAfee ; ces sites web sont en effet considérés comme des sources fiables.
SiteAdvisor® et Anti-Spam partagent la même technologique pour assurer la protection contre le phishing. Lorsque SiteAdvisor est installé, Anti-Spam repose sur SiteAdvisor pour sa protection contre le phishing intégrée. Dans ce cas, SiteAdvisor gère la liste d'autorisation.
Tâches
Gestion de votre liste d'autorisation
Vous pouvez ajouter ou modifier des adresses de sites web dans votre liste d'autorisation. Vous pouvez également supprimer les sites web que vous voulez maintenant filtrer.